lundi 30 janvier 2012

Le gif du lundi.

Location: Munich, Allemagne
Je reçois un email de Jamy avec comme titre "pour ton blog".

Je ne peux donc pas ne pas publier ce qu'il m'a envoyé. Surtout qu'il est bien à la con.



Dr. House est comme moi, il ne louche que d'un oeil.

Bon, j'ai pas des masses publié de trucs ces derniers temps. J'ai quelques photos sous le coude, des aventures de permis de conduire que je n'ose pas raconter tant que je n'aurai pas effectivement reçu, vu, touché un permis italien - je suis moins aussi victime d'une forme de superstition, j'en ai un peu honte, que Sheldon me pardonne - la chaudière qui ne fait plus de bruit, mais qui fuit, la Terre qui tremble. 

Jamy a à peu près déménagé, en plusieurs fois, avec un petit véhicule, donc ça prend des plombes. On part pour le déménagement le plus long de l'histoire, mais on vise malgré tout que d'ici fin février tout sera fait. Encore quelques étagères expedit, des trucs à fixer au mur, ranger les DVD, quelques histoires de portes et de stores aussi. Et on pourra commencer à vivre un peu normalement et trouver une routine - ah, routine, que le mot me semble doux, faire des trucs le weekend. Détail amusant - enfin, si l'on sait apprécier l'humour un peu tordu de la vie, ce weekend, c'était notre anniversaire, nos quatre ans. Il devait amener son dernier chargement d'affaires, on devait se faire une petite escapade romantique en altitude, et paf ! virus - oui, les virus font paf, lui cloué au lit en Suisse, j'ai fait mon premier weekend seule en bas. Premier weekend de mauvais temps depuis des semaines et des semaines, pour que ce soit plus drôle.

Sinon, on s'est fait secouer deux fois cette semaine en Italie. Le premier tremblement de terre était quand même assez impressionnant, j'étais au boulot, grosse vibration qui file la gerbe, tout qui bouge sur le bureau, un bruit sourd qui remonte dans la structure de l'immeuble, il n'y a apparemment eu aucun dégât nulle part, mais ça fait quand même bizarre. Six mois en Californie et que dalle, il faut que je vienne en Italie pour que ça tremble.

A l'heure où vous lirez ceci, je serai en Allemagne pour un saut de puce d'à peine plus de 24h, un truc pour le boulot. Niveau tourisme, ça va être limite. Mais comme tout voyage, c'est une promesse de trucs drôles à raconter.

Alors bon début de semaine, tout ça, tout ça. 

Blogger a manifestement changé la structure des commentaires, on peut enfin répondre à un commentaire spécifique. Sauf que j'ai tellement bidouillé mon template, que le changement ne se fait pas chez moi. Si j'ai le courage, je reprends ça un de ces jours.

3 commentaires:

  1. J'en suis a 14 tremblement de terre depuis 8 mois... J'ai juste loupé celui a 6.5 le mois passé... J'ai été assez deçu...

    RépondreSupprimer
  2. Arf, c'est triste. Avec un peu de chance, y'en aura un juste pour vous ici quand vous viendrez en visite :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mon docteur House, même comme ça je l'aime :D j'ai le même caractère facile que lui il faut dire, et j'ai même pas l'excuse de la maladie...

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...