dimanche 14 août 2011

Brèves italiennes.

Photo sans lien avec le contenu.
Cliquez pour agrandir. Classe, non?
Le weekend fût intense et efficace. Grâce à deux paires de mains amicales supplémentaires, nous avons réussi à finir de peindre et c'est prêt pour amener les meubles dans une semaine (je sens que le passage à la douane sera également un grand moment de cette épopée). Les locataires précédents ont tellement fait de la merde, que c'est difficile de passer derrière et faire un travail nickel en aussi peu de temps (par exemple, ils ont fait des trous dans le mur pour y mettre je sais pas quoi - des tableaux de 800 kg? - et les ont rebouchés au silicone, donc la peinture tient que dalle, c'est du bonheur), donc tout compte fait, on a vachement bien bossé et le résultat est pas mal du tout. Je voulais faire des photos avant/pendant/après, mais j'ai pas eu le temps. Enfin, j'ai pas le résultat fini en image.

Ça avance. Et ça se passe objectivement plutôt bien. Mais c'est pas facile tous les jours. Jamy ne me rejoindra pas avant quelques mois et ça lui fait des weekends lourds, beaucoup de route et de travail, en plus de ses semaines qui sont déjà en 150% en temps normal et ça ne va pas s'arranger une fois que j'y serai et pas lui... On ne s'occupe que de mon déménagement, pour le moment. 

Je me réjouis que l'on sorte de cette période bizarre dans laquelle on est depuis trop longtemps, entre moi au chômage depuis si longtemps et lui qui bosse trop, ça ne veut rien dire.

Mais il va falloir être encore un peu patients.

PS: cette semaine, j'ai dû lâcher le challenge photo violet. Faute de temps.

5 commentaires:

  1. Les trous, c'était pour mater chez les voisins :-)
    Une semaine, déjà... le temps court ! Bon courage avec les derniers préparatifs !

    RépondreSupprimer
  2. tu commences à voir le bout du tunnel...les douanes, voilà ce que c'est de ne pas faire partie de cette merveilleuse Europe des 27 (et en prime de ne pas avoir un euro malade :D )

    RépondreSupprimer
  3. Nek > merci, je me noie un peu dans les cartons :-)

    Lilly > dois je rappeler que je vais être payée en euros et résidente italienne ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mal aux bras, j'ai mal aux jambes, j'ai encore du blanc sur les cheveux après un shampoing, mais c'est pas grave, on a accompli la mission, et on est des warriors! Et c'est joli en plus!! Mais please please please, ne déménage pas tout de suite, me referais pas une journée pareille tous les mois :)
    Sinon, M'dame Jo assure à mort au rouleau, et God Bless the Pistolet à Peinture!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mamag > là je suis dans les cartons et vu comme c'est chiant, pas de soucis je ne suis pas prête de remettre ça! et la prochaine fois, vous serez invités pour des vacances à 200%!

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...