vendredi 4 février 2011

Il était une fois...

... une blogueuse presque-chômeuse qui s'ennuyait. Elle créa le blog entendu à lausanne un beau jour de mars de l'année passée afin de pouvoir rapporter les conversations impoliment écoutées dans le train, au resto, à la migros.

Comptant avant tout sur les contributions publiques et n'ayant pas une visibilité folle, le rythme s'est rapidement établi à environ... une note mensuelle. Il a rapidement été évident de co-autorer le blog avec la principale contributrice, Funambuline. Cela n'a pas franchement fait exploser le rythme des publications, mais ce fût un premier pas vers la gloire.

Fast forward à hier, wikio etc. Angie, forte de sa première place au classement suisse, s'enthousiasme à l'idée d'entendu à lausanne. Cette grande folle me demande une bannière à placer sur son blog et me suggère de faire la totale, à savoir un compte twitter et une page facebook. Devant un tel engouement, je ne pouvais refuser, je me suis donc exécutée et par la même occasion, nous avons trouvé notre troisième co-auteure. Merci donc Angie pour le coup de pouce, mais pour qu'entendu à lausanne décolle, il va falloir contribuer, donc merci à vous!

4 commentaires:

  1. Merci! Pis t'as vu, si tu vas sur le twitter, c'est la photo originale...

    RépondreSupprimer
  2. Caramba, mais j'avais complètement zappé ça, moi ! (shame on me)

    RépondreSupprimer
  3. Nekko > en tant que toulousoise (si!), tu es pardonnée.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...