jeudi 16 décembre 2010

Pèle-mèle et en images (Part II).

Pour la deuxième partie de cette note, une série de photos prises depuis le train ces derniers mois à penduler entre Lausanne et Berne.

Tout est pris au téléphone. Et non, ce n'est pas du vignettage, mais la fourre de mon téléphone...












Voilà, c'est tout.

4 commentaires:

  1. C'est beau beau beau! T'as de bons yeux, tu sais ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce trajet est terrifiant, je n'ai jamais pu le faire sans prendre au moins une photo, à chaque saison c'est sublime.

    Mon ex qui découvrait la région, après 3 mois à Lausanne, m'avait dit un soir, en observant un coucher de soleil, que si Dieu existait vraiment, il était sûrement assis sur un nuage au-dessus du Léman, parce que ce n'était pas possible d'avoir autant de panoramas et de ciels magnifiques toute l'année.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau la Suisse! Même photographiée avec un portable!

    RépondreSupprimer
  4. <c'est impressionnant!!! Quelle qualité pour des photos d'un portable!!! J'ai envie de vacances et de randos quand je vois de si belles photos!

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...