jeudi 30 septembre 2010

Le meilleur antidote contre la gueule de bois.

Il faut écouter le morceau suivant entre 5 et 10 fois, plus si nécessaire, si possible, fort.

Et se laisser prendre par l'énergie incroyable qui s'en dégage et monte, monte, monte, jusqu'à ce que tu aies envie de secouer la tête et fist-pumper avec conviction.

Sérieusement, sur moi, ça marche du tonnerre.  Avant le traitement - appelé Beastothérapie - j'étais à deux doigts de défunter, nauséeuse à souhait, dans mon train à deux étages qui n'a jamais autant balancé que ce matin à sincérement me demander comment j'allais survivre aujourd'hui.

La première écoute ne m'a pas fait grand chose, mais m'a donné envie d'appuyer sur back et de recommencer. A la sortie du train - écoute 5 ou 6 - j'étais guérie.

Je ne sais pas combien de temps ça tient. Je pense faire une petite cure toutes les deux heures.

Et dans le genre rien à voir, le petit #lol #wtf #twitter du jour.



Oui, je sais, Beast squatte à peu près toutes mes notes musicales depuis juillet, mais c'est ma plus grosse baffe depuis Tool en 1998.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...