vendredi 13 août 2010

Aujourd'hui...

.... célebrons la réunion de Soundgarden, groupe méga culte des 90's qui a annoncé1 au début de l'année se reformer en 2010 et sortir un album le 28 septembre.

Ecoutons donc Black Hole Sun pour bien commencer ce weekend.


Il y a également un site web officiel, quoique pas encore très complet.

Pendant ces 12 ans, Chris Cornell a essayé la carrière solo - pas géniale, un peu trop pop à mon goût et un autre groupe, Audioslave, avec les musiciens de Rage Against The Machine, notamment le fameux Tom Morello. Trois albums, que j'aime tous bien. Une ou deux balades qui pourraient être passables mais sont finalement un peu douloureuses, mais dans l'ensemble, la voix de Cornell avec le son bien caractéristique de Morello, moi j'aime bien.



Toute mon estime à celui qui me donne le titre du film (sans tricher) dont c'est inspiré pompé:


Sinon, la réponse suivra dans la journée.

1 Chris Cornell est donc le chanteur du groupe Soundgarden.

EDIT: Bon apparemment tout le monde s'en fout, mais je donne quand même la réponse en vidéo.

5 commentaires:

  1. Argh, je ne connais pas ce film et ça m'énerve.

    Sinon, euh, M'dame, vous êtes linkée dans des blogs supra classieux quand même suis impressionnée : http://howireallymetyourfather.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. je connais ce film un peu par accident: j'ai reçu à Noël comme cadeau aléatoire, une série de films bizarres-culto-inconnus et il est dans le tas.

    et oui, Madame Loïs m'a linkée, ce doit être un peu par accident? Mais voyez-vous moi, Madame, je ne dois plus être dans que 4 ou 5 blogrolls, mais des bonnes :-D

    RépondreSupprimer
  3. Bien bien, le revival rock 90's :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, c'est quoi ce film ! Tu vas lâcher le morceau oui ou merde ?

    RépondreSupprimer
  5. Heu... c'est écrit sur la vidéo: Vanishing point, espèce de mal apprise.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...