Finalement, je postule ici et là-bas et on verra bien où l'on me donne du boulot en premier. Pour le moment, nous avons Zurich (bien parti mais je ne suis pas seule sur l'affaire, au contraire) contre L.A. (bien trop tôt pour parler, mais je suis un parfait "fit" au poste, ils auraient tort de ne pas me contacter).
Fin du premier round d'ici la fin du moins.
Fin du premier round d'ici la fin du moins.
hello
RépondreSupprimerje ne savais pas qu'il y avait du décalage horaire entre la Suisse et la Bretagne! (rapport au com chez "pensée de ronde"). Du coup, je viens faire un tour sur ton blog et je vois dans tes liens "copenhaguen cycle chic" que je vais voir tous les jours en me demandant comment font tous ces gens pour pédaler en restant chic sous la neige?
A bientôt.
Ben bien le bonjour, gwennhelene! Et oui, je crains qu'il y ait un décalage horaire. On en a déjà un entre les parties francophone et alémaniques de la Suisse. Genre l'Alémanique midi-déjeune à 11h et des brouettes, le Romand à midi et des brouettes et le Français à 13h et des brouettes. Non?
RépondreSupprimerJ'apporterais une nuance à ton propos: l'Alémanique ne déjeune pas.
RépondreSupprimerIl bouffe. Et foutrement salement, j'aimerais dire. En ponctuant l'ingestion d'aliments de grognements et de gestes incontrôlés. Souvent, il trempe aussi sa cravate polychrome en acryl dans la soupe du jour.