mardi 1 septembre 2009

En cas de surmenage...

... calcium, magnésium, oméga-3... et des bébés tigres.

5 commentaires:

  1. Il y a au moins deux scènes d'anulingus dans cette séquence.

    RépondreSupprimer
  2. Interracial pédophile, de plus.

    Je suis déçue que tu ne l'aies pas relevé...

    RépondreSupprimer
  3. Tss, tu autorises des commentaires scabreux, dis voir...

    Je commente chez toi car je suis bannie de chez Hélène et pourtant j'ai jamais mis le mot "anulingus" dans mes comm... Je voulais aussi féliciter notre compatriote mais bon...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, alors voilà quelque jours que je passais par ici sans trop comprendre, mais finalement la lumière se fit et grâce à Bonpourtonpoil j'ai compris que les vidéos de chatons sont "manifestement placées là pour détourner notre attention des complots qui se trament en douce."

    Bon, je promets de garder le secret.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...