lundi 27 juillet 2009

It's so 2006...



... mais si j'étais cool, ça se saurait. En cherchant un truc sur le net, je suis tombée sur ça, avec vidéo ici. Et de lien en lien, sur le type du haut qui ne s'est pas contenté de 200 jours, mais de 8 ans. 8 ans!!!

Alors voilà.

Je crois bien que c'est sorti dans un apéral copinesque, l'histoire d'une fille qui s'était prise en photo tous les jours pendant je sais plus combien de temps... Ce qui du coup laisserait supposer que je la traite de so 2006... Mais nooooon, c'est paaaaas ce que je voulais direuuuuh! C'était de la balle, 2006!

5 commentaires:

  1. J'adore la moustache qui papillonne vers la fin.

    Est-ce que 2006 c'est déjà vintage en web 2.0 ?

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmh, si je te suis bien, si c'est déjà vintage c'est de nouveau hype...

    Bonne question...

    RépondreSupprimer
  3. C'est la fameuse vague : pré-buzz, buzz=pré-hype, hype, post-hype=down, ..., vintage=re-buzz, etc.

    La question est : quelle est la durée de "..." ???

    RépondreSupprimer
  4. Foutrequeue, cornecul et bite en bois! Pourquoi ne suis-je pas convié aux apérals copinesques?

    Le prochain qui prononce les mots "buzz" ou "hype", je lui mets un pneu autour de la taille avec les bras dedans, je l'asperge d'essence et lui boute le feu.

    RépondreSupprimer
  5. Le site du mec est cool. Il est un peu fou-fou-artiste-allumé. J'aime bien. Je me réjouis de voir ce que ça va donner sur 20 ans (et ça doit le travailler tous les jours de ne pas avoir commencé plus tôt son experience de natural-auto-morphing)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...