vendredi 26 juin 2009

RIP.

Ça fait bizarre, peut-être que je le croyais immortel.





Comme quoi, le caisson à oxygène n'était peut-être pas une si bonne idée.

Et si je devais choisir une chanson... Pfff, c'est pas possible... Peut-être celle-là.

7 commentaires:

  1. C'est vrai que ça fait bizarre. Même si c'était pas ma tasse de thé, j'ai presque risqué de lâcher une larme quand j'ai entendu ça à la radio.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je suis sous le choc !
    Jackson c'était ma première cassette à moi toute seule et pas à mes frères, à part Madonna avec "Like a virgin".

    Pfff. Chuis dégu'.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression qu'on va avoir un Elvis style et que certains vont continuer à le voir/croire vivant...

    RépondreSupprimer
  4. Funambuline > mais il est pas mort, Elvis, tu dis quoi.

    RépondreSupprimer
  5. The way you make me feel est pas mal aussi mais ma préférée, c'est Billie Jean quand même...

    RépondreSupprimer
  6. Jo a raison: pas plus tard qu'hier soir, j'ai vu Elvis et Mussolini jouer à la canasta dans un bar du centre-ville.

    Moi ça m'a fait tout drôle pour MJ aussi. Sans doute parce que ce genre d'événement tend un miroir à notre propre décrépitude.

    Du coup, pour conjurer le sort, je suis allé offrir un bonbon à un enfant à la sortie des écoles.

    RépondreSupprimer
  7. Héhé : http://www.facebook.com/group.php?gid=111981828160&ref=share

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...