jeudi 14 mai 2009

Plein de pub.

J'aime bien la publicité. Cette tare me vient certainement d'une enfance principalement sans télévision - ou avec télévision dans la chambre maternelle dont l'accès était doté d'une règlementation stricte. Quoique je n'ai toujours pas la télé, mais qui a besoin d'une télé à l'ère d'internet, me direz-vous?

Bref, je suis tombée sur ce site qui répertorie plein de pubs classées par médias, pays et industrie.

Petite déception, il n'y a pas de publicité pour tous les pays de la liste. Bon, d'un côté, j'imagine que les gens ont mieux à faire dans la bande de Gaza ou en Afghanistan que d'acheter des baskets ou des voitures.

Ils ont également un blog, beaucoup de texte et moi je ne sais pas lire, par contre, il y a ici la liste des meilleures pubs de mars - votée par les gens du blog ou les votes des internautes, je suppose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...