mercredi 6 mai 2009

Feed version courte.

J'ai changé mes paramètres pour le flux et ai décidé de ne syndiquer plus que la version courte de mes notes.

La raison en est la suivante: il m'arrive de poster des trucs que je veux ensuite "déposter" et franchement, ça me gonfle un peu de savoir l'entier de mes anciens blogs disponibles intégralement via leur flux sur le net. Si je veux virer un truc, il n'en restera que les 255 premiers caractères.

Je m'excuse s'il y en a que ça gonfle, mais c'est juste un petit clic pour arriver ici...

6 commentaires:

  1. C'est une bonne idée en fait. Ça oblige à cliquer sur ton blog et ça t'enregistre plus de visites dans tes stats. Dans quelques mois, tu pourras alors ajouter une barre Google AdSense et tu te feras plein d'argent dis donc :-)

    RépondreSupprimer
  2. doremi > aaah, ouais, trop cool! Je vais être riche! A moins la gloire, la célébrité, les petits jeunes au cul ferme!

    Sauf qu'ils disaient dans le journal qu'il faut 100'000 visiteurs uniques par moi pour vivre de son blog, donc j'y crois moyen, t'vois.

    Surtout que je risque de perdre du monde, si les gens ne pensent que je ne vaux pas un clic. Pire que de mettre son blog sous mot de passe ;-)

    maaa > mais ouais, tcheu.

    RépondreSupprimer
  3. non bon parce qu'il y a encore des gens qui me parlent de ma note sur facebook alors qu'elle est effacée, que je m'en souvenais plus trois heures après l'avoir écrite tandis qu'eux ils ont le rss et ils l'a voit encore, et je trouve ça nul. gnnn.

    mais j'aime quand même bien ta colonne avec les flux quand même :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je qui me gonfle le plus, c'est quand même de retrouver des notes de 2007 et que je sais même pas comment les virer....

    RépondreSupprimer
  5. A part ça, Maaa, rien ne t'empêche aussi de ne syndiquer que le début de tes notes, surtout que tu soignes la mise en page, qui est manifestement une partie importante du contenu, donc fuck'em, s'ils veulent voir tes photos et tout, qu'ils cliquent. C'est vrai que les "blogs moches", je me contente de lire le texte dans mon flux, mais sinon, ça me sert aussi à savoir qu'un "beau blog" à du nouveau et qu'il faut aller voir.

    (Je ne suis pas sûre d'avoir compris ton commentaire au sujet de ma colonne.)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...