lundi 6 avril 2009

Pastèque!

Hier, cette pub à la télé. Mauvaise, certes, pour Coca, je sais bien, mais qui à tout de même le mérite d'œuvrer pour la coolitude du vélo envers de "grand public". Plus tard, autre pause pipi. L'Homme me fait remarquer que le vélo est de plus en plus présent dans la pub, je fais donc mon commentaire sur la vélo coolitude... et vient ensuite la chute du spot qui passait à ce moment... Splotch.

Par contre, celle pub coca-là est plutôt réussie.




Sur ce, sortez couverts!

1 commentaire:

  1. Pour personnifier les cyclistes qui ne sont pas attentifs dans le trafic ou qui, pire encore, se foutent des feux rouges et des stops, la pastèque me paraît pas très pertinente: j'aurais plutôt opté pour une patate.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...