dimanche 22 février 2009

Samedi, c'est ski.

Je ne pensais pas qu'il avait autant de pistes à Métabief. 40 km sur 26 pistes, à moins de 20€ la journée, à 40 minutes de Lausanne et rien de trop méchant pour qui se remet sur des lattes, je vote pour. Avec des tires-fesses qui t'arrachent au départ et du bon vieux télésiège non débrayable qui me rappelle le temps où je savais skier.

Le pire, c'est que je viens du coin, j'y ai passé des étés entiers. Mais avec une famille qui a grandi surtout en Afrique - pas moi, donc, la génération du dessus - le ski n'a jamais fait partie des habitudes familiales. Je tiens bien le froid, pas contre, ce doit être le gène franc-comtois.

Je vote pour, surtout avec des paquets de neige comme cette année.

Enfin, moins de 40 minutes de Lausanne, je pondère... 6 kilomètres de queue avant la douane de Vallorbe, une heure d'attente... à cause de la vignette.

Joie.

Bon, c'est pas tout, mais ma pizza est cuite brûlée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...