jeudi 5 février 2009

Organisation.

Je suis en phase de planification de l'année 2009 - non pas que je sois une fan des plans et des deadlines, mais je n'ai pas le choix. De plus, la demande vient d'en haut et franchement, vu l'envergure de la tâche, c'est probablement mieux de me serrer un peu la vis1. M'enfin, je m'égare. Je cherchais donc un calendrier annuel avec des petites cases à remplir et à cocher, et je suis tombée sur ce truc. Ça génère un calendrier annuel - depuis 1901 - en une chiée de langues. Je suis donc née un lundi de Syyskuu2 1978. Design sobre qui ravira les gens sensibles à l'esthétique de LaTeX3. Aujourd'hui, c'est jeudredi, vu que demain, c'est départ en long weekend chez nos amis parisiens. Et j'ai une année à planifier avant la fin de la journée.


1 - oui, je suis vague, on en reparlera à la fin de l'année, si tout se passe comme ça devrait.
2 - si tu as le temps à perdre, je t'offre l'espace des commentaires pour trouver des jeux de mots pourris avec les mois en finnois.
3 - oui, de LaTeX - prononcé latek - et non du latex.

1 commentaire:

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...