dimanche 4 janvier 2009

Paris.

D'abord: Bonne année!!!

Après 2008, que j'avais décidé être - sans penser être à ce point entendue - année de la b***, je ne trouve pas de devise décente pour 2009. Tant pis.

Ensuite: Qui connaît petit hôtel sympa à Paris pour virée en n'amoureux?

Rien de tel que de penser à sa prochaine escapade la veille du retour au boulot.

Merci!

6 commentaires:

  1. Année de l'oeuf? de la meuf?

    Sinon, mon ancienne coloc doit avoir une adresse sympa...

    Et bonne rentrée aussi! :-(

    RépondreSupprimer
  2. Oh, les rimes en -euf, y'en a, mais je parlais d'une devise décente...

    (Je lui demanderai, alors)

    RépondreSupprimer
  3. Cool, pas cher, bien situé (tout près de Montmarte, de Pigalle, station de métro à 2 mn, ...). Moi et zhom recommandons vivement : http://www.eldoradohotel.fr/EHBDupF1.html

    RépondreSupprimer
  4. Fun > merci, mais Monsieur vient de réserver :)

    RépondreSupprimer
  5. Mais ouais bonne année !
    (c'est trop tard ? Nooooon)

    RépondreSupprimer
  6. vésicule > ouais, c'est un peu tard, t'as jusqu'au 10 janvier.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...