mercredi 14 janvier 2009

The best way for good Catholics to surf the web.

Nan mais c'est typique. Je reçois un bon tuyau, je me dis que je posterai plus tard afin de me laisser le temps de soigner l'emballage et paf! Le Matin nous devance.

L'Ectoplasme se tape régulièrement la tchatche avec Dieu depuis qu'il est mort. Il avait bien évidemment été jeté en enfer, mais son sens de la rhétorique et quelques godets vidés avec Pierre lui ont permis d'accéder au Paradis. Sauf qu'après, ben, le Paradis, quand on aime les histoire de caca, c'est un peu imaculé. Il a donc réussi à négocier de résider l'essentiel du temps en haut - Monsieur aime les draps propres - avec un droit de visite là où il fait tellement chaud que toutes les femmes sont nues. Il est actuellement en train de nécogier l'installation d'un frigo privé en enfer, parce que la bière à 63°C, c'est quand même assez dégueulasse.

Donc Dieu lui a révélé qu'Il s'est mis à internet il y a peu pour essayer de tenir un peu les croyants. En fait, Il est lui-même un gros fêtard qui ne se refuse rien, mais Il a décidé de faire croire aux vivants qu'ils devaient se priver de tout ce qui est bon, ainsi ils font moins les cons, Il y a moins à surveiller et Il peut aller pécho tranquille. Bon, à force de faire la foire, Il en a oublié son devoir et ne prend même plus la peine de voir ce qui se passe là en-bas, tout au plus s'amuse-t-Il à prendre les paris quant à l'issue du conflit Israélo-Palestienien.

Mais je m'égare.

Les Catholiques ont donc leur moteur de recherche: Cathoogle(*).

Alors, forcément, c'est tentant. Mais assez moyennement drôle.


Your search - porn - did not match any documents.

Suggestions:

  • Try different keywords.


Vous pouvez essayer. Je les ai tous fait, à chaque fois la même réponse.

L'Ectoplasme, qui n'aime pas s'avouer vaincu, a tenté des recherches du genre images de rapports extra-maritaux et a fini par tomber sur quelques perles. Notamment, celui-ci, dans lequel on peut lire des propos progressistes à souhait du genre


Read how men’s relentless sexual urges combine with women’s persistent thirst for affection and unpredictable sauciness to prod growth in the classic virtues of Catholic history.
On peut également tomber sur le shop érotique le plus chiant de tout l'internet.

Mais trève de plaisanterie. Ce qui est vraiment édifiant, c'est de taper, au hasard, contraception. Le premier lien est celui-ci, sur vatican.va. Donc, la contraception, c'est mal, mais il peut être toléré de tenter d'espacer les naissances - si l'état mental et physique du couple le justifie - en prenant avantage des périodes infertiles du cycle de la femme.



If therefore there are well-grounded reasons for spacing births, arising from the physical or psychological condition of husband or wife, or from external circumstances, the Church teaches that married people may then take advantage of the natural cycles immanent in the reproductive system and engage in marital intercourse only during those times that are infertile, thus controlling birth in a way which does not in the least offend the moral principles which We have just explained.
Je suis bluffée par une telle tolérance.

En tapant condoms, le premier lien est intitulé Do condoms increase STDs?

Moi j'dis que ça va bien faire avancer l'éducation des masses.



(*) c'était donc ça le tuyau de l'Ecloplasme, qu'on s'est fait devancer par Le Matin.

3 commentaires:

  1. Ce qui était chiant en enfer, c'était surtout les cris des types à qui on arrachait les ongles des orteils. La chaleur passe encore. Mais les cris... Et bon, c'est vrai qu'il y avait des types un peu chelou. Notamment Kévin-Amédée, qui avait été envoyé en enfer en raison d'un hobby un peu honteux qui la foutait mal: il aimait jouer au bowling avec des têtes d'enfants. Sauf qu'il lestait celles-ci avec du ciment. Odieux, certes. Mais non dénué d'une certaine logique. Franchement.

    L'Enfer, ça devenait un peu populaire. Alors j'ai décidé de me barrer pour le paradis. Un peu comme Dante Alighieri dans La Divine Comédie, sauf que moi y cause pas en alexandrins. Tu peux jamais intervenir assez vite quand tu causes en alexandrins et l'autre partie a tôt fait d'avoir le dernier mot. Les alexandrins, c'est vraiment une combine à se faire enculer à des joutes oratoires.

    Donc le Paradis ressemble un peu à Wisteria Lane, les bonnasses en moins. Ici on se croirait en Floride quand tu vois la moyenne d'âge. Sont tellement vieux que bien souvent ça sent la pisse quand tu fais la queue au HeavenlyMart, la chaîne de supermarchés ici en haut. Au début ça choque. Après, l'odeur tu t'en fiches. Tu essaies simplement d'éviter de te casser la gueule en glissant dans une flaque.

    Mais là j'ai fait ami-ami avec le fils du patron. J'attends d'avoir quelques photos compromettantes de lui avec des jeunes accidentées de la route amputées pour le faire chanter (le mec a des goûts un peu sordides). Pour qu'il ferme les yeux sur mon projet de tripot et d'hôtel de passe.

    RépondreSupprimer
  2. Loin de moi l'idée de laisser M'dame Jo penser que je n'écris des commentaires que lorsque son blog se peuple de Zombies, mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de saluer le retour du Sieur. La blogosphère est bien trop tranquille sans lui.

    RépondreSupprimer
  3. OPA > il n'est pas de retour, je vais juste écrire des notes sur les conneries qu'il m'envoie au lieu de les garder pour moi, mais ce n'est pas demain la veille que Lavomisse bloguera à nouveau, si tu veux mon avis - bien qu'il se lâche dans les comm'.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...