mardi 21 octobre 2008

J'aime bien marcher dans la montagne.

Mais j'aime pas quand c'est étroit, boueux, escarpé et exposé. Ca fait moyennement bon ménage avec le vertige.

5 commentaires:

  1. Bon, dans "j'aime pas les lundis", on nous parle de musique et y'en a pas (m'en fous, pas de son au boulot de toute manière) et j'essaie de comprendre le jeu de mot "la montage" mais j'ai pas encore compris... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si, y'a de la musique. Je sais pas ce que tu utilises comme navigateur, mais faut mettre a jour des fois ;)

    Sinon, je vais aller corriger ma faute de frappe. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Pfff, ça marche pas avec explorer.

    Tiens, fais un truc utile: télécharge et installe ça: http://www.mozilla-europe.org/en/firefox/

    RépondreSupprimer
  4. Tss, évidemment que j'ai firefox à la maison mais au boulot, pas le choix, explorer...

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...