J'ai eu bien du plaisir à bloguer cet été, les anecdotes, les photos, c'est toujours plaisant - à rédiger, du moins. J'ai donc décidé de laisser M'dame Jo 2 tel quel et de n'y reposter que quand je serai en vadrouille chez les Ricains, ce qui devrait arriver bientôt, me signale-t-on dans l'oreillerette. L'autre, je ne sais plus quoi en faire. La perte d'anonymat progressive tout en continuant à raconter des trucs plutôt persos, j'ai fini par stresser et ai voulu avoir un contrôle sur qui venait lire mes trucs. Ces gens que je n'ai jamais rencontrés mais dont je sais que je peux commenter depuis le bureau en sachant qu'ils ne trahiront pas mon identité. Mais il est tout vieux, tout délavé, il ne m'inspire plus. Mais je suis assez fière de ma bannière, alors je la garde.
Enfin, je ne suis pas sûre que cette plate-forme m'inspirera plus. Avec les mois, mon tempslibre perdu sur internet a drastiquement diminué avec l'arrivée de l'homme et la fin de l'abus de procrastination et autre présentéisme de 2007. Reste que je tombe de temps en temps sur des trucs qui me font sourire ou réagir et que j'aimerais garder une plateforme de ce genre, un exutoire, un fourre-tout.
On verra, quoi.
Enfin, je ne suis pas sûre que cette plate-forme m'inspirera plus. Avec les mois, mon temps
On verra, quoi.
contente de te retrouver.... pour être franche cela faisait longtemps que j'étais pas passé sur l'autre, enfin le premier quoi... et donc je désespérais... donc j'ai plein plein de lecture à rattraper avec tes 2 "autres" blogs. ;-)
RépondreSupprimerPS te reste plus qu'à ouvrir une fois un blog sous wordpress en .ch et t'aura fait la totale
Ouais, le m'dame jo 2 itinérant est sûrement le plus sympa. Pis le .ch on verra si je suis assez motivée :)
RépondreSupprimerBienvenue et au plaisir de te revoir.
Ho je viens seulement de voir cette nouvelle adresse... par mes stats, j'ai pas pensé à voir sur tes commentaires.
RépondreSupprimerLe rouge est mort, vive le bleu :)
J'aurai dû faire un communiqué de presse :)
RépondreSupprimerChangez vos liens, les aminches!!
J'trouves que tu compliques.
RépondreSupprimerp'têt bien mais j'fais c'que j'veux.
RépondreSupprimer