mercredi 15 octobre 2008

Au sujet des joujous dans la colonne.

Le truc "blogger play" montre les images qui ont été publiées en dernier sur blogspot. En cliquant sur une image, on arrive sur la note en question. Je trouvais joli.

Sinon, paraît que dans les gadgets que l'on peut ajouter à droite il y en a un qui devrait s'appeller java/html ou un truc du genre qui est juste un bloc de rien où l'usager - genre moi - peut y écrire son propre code. Si quelqu'un sait où le trouver, je suis preneuse.

Pis on continue dans les vieilleries 90's boum-boum.

2 commentaires:

  1. moi j'aime bien le "je lis" avec les derniers blogs mis à jour. je sais que c'est pareil que les flux rss, mais comme j'utilise pas le rss, je trouve ça chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je trouve assez top, je dois dire. En fait, tu peux choisir comment les liens sont classés, alphabétiquement ou par mises à jour, j'aime bien.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...