jeudi 7 août 2008

De la coloc.

J'allais parler de ma coloc, assez non evenementielle, cette fois. Comment Brian n'est jamais la, mais represente tout de meme un "desagrement aleatoire" par sa tendance a s'enfiler dans la salle de bain pour des douches de 37 minutes pile quand je me prepare, alors que j'ai des horaires aussi reguliers qu'un coucou suisse, sans demander si par hasard peut-etre quelqu'un en aurait besoin. Je pensais le probleme semi-resolu en me douchant le soir et en me lavant les dents au boulot. Mais non. Je pourrais aussi raconter comme j'ai fini par peter un cable hier soir et lui hurler dessus a sa 27 minutes sur la douche a 21h47, alors qu'il se barre samedi pour de bon en plus. J'avais eu une longue journee - et deux pneus creves en deux jours.

Ou alors comme Linda reussit a rester souriante et sympathique meme en plein stress d'examen. Etonnemment simple et souriante, d'ailleurs, pour une fille qui rentre dans ce que je crois qu'on appelle par ici les Marina people. Donc la Marina, c'est un super joli super cherot super avec la vue sur l'ocean quartier au nord de SF. Un soir, elle me dit qu'elle a rendez-vous vers 19h30 avec des amis dans un bar sur la 4eme et me convie. C'est un mercredi soir, je sors du boulot, passe au supermarche en sortant du train et me pointe dans le "bar" avec mon gros sac a commis, mon jean orne de son bagde d'acces au boulot, mon t-shirt, mon vieux hoodies vert, mes Etnies de la meme couleur. SMS, elle a dix minutes de retard. Je rentre, a la cool, dans ce truc.

Costard-cravates pour les hommes. Stilettos, rouge et petite robe noire pour ces dames.

Et moi avec mon gros sac Walgreens. Un grand moment. Je me pose, je commande ma biere et attend que Linda arrive.... Stilletos, rouge et petite robe noire.

Franchement, sortie du boulot, en semaine et en plus au pays du short et de la chaussette blanche, c'etait... surprenant. J'ai donc exhibe mon badge et mes sacs avec fierte juste par principe.

Sinon, Mademoiselle prospecte sur internet pour trouver du dating material et se fait inviter a des diners matching par des connaissances. Et me decrit ses potentiels. Conduit une porsche, anesthesiste, possede un maison a SF. Ou. Conduit une porsche, avocat, genereux.

Alors quand je lui explique que je prefere les hommes qui ont une voiture qui sert a transporter des gens sans consommer 12 gallons par kilometres et non a compenser une erection defaillante ou exiber un gros salaire, que je peux parfaitement sortir avec un gars qui n'a qu'un velo et que d'ailleurs de mon homme est ebeniste et conduit une vieille golf, elle me regarde avec un certain interet, une certaine curiosite, et on voit qu'il se passe quelque chose dans sa tete, je devinerais presque un eclat de prise de conscience, mais ca de dure pas.
C'est interessant, la colocation.

Mais vivement samedi quand meme. Ciao ciao.

Sinon, y'a des photos qui attendent, j'ai juste pas mon cable avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...