jeudi 14 avril 2011

Régime de printemps.

Il y a deux ans, je vous proposais le régime LindsayTM. D'une simplicité déconcertante, il est facile à suivre même par les plus connes. Il s'agit simplement de croquer à longueur de journée des amphétamines. L'efficacité est redoutable et vous pouvez perdre les 3, 5 ou 10 kg qui vous fâchent avec votre maillot de bain en quelques semaines et sans perte de tonus.

Mais bon, y'a toujours des rabats-joies qui disent que c'est mal, que c'est une drogue - alors que tout le monde sait que les amphétamines, ce sont des vitamines, j'ai jamais compris pourquoi c'était aussi difficile à trouver en pharmacie - et c'est vrai qu'avec deux ans de recul, on se rend surtout compte qu'il existe des effets secondaires redoutables, notamment un gonflement anormal des lèvres et un début de mutation de la face dite "de Donald", du nom du célèbre généticien travaillant à la répertorisation des très nombreux cas récemment observés.




C'est pourquoi je me proclame aujourd'hui M'dame Jo, M.D. (pour medical doctor, ça sonne vachement plus cool si je veux pouvoir publier mes livres à l'international et jouir d'une réelle légitimité scientifique) et je vous présente un régime révolutionnaire qui vous fera oublier tout ce que vous pensiez savoir sur la nutrition: 

La cure sashimi-ananas.

Grâce à cette méthode révolutionnaire, je vais reléguer ce charlatan de Dukan aux oubliettes, avec son régime qui fait puer de la gueule et fait perdre tout sens critique à ses adeptes.

En effet, cette méthode combine les avantages de deux régimes qui ont fait leurs preuves depuis les années 80, période essentielle de la découverte des grands principes de la nutrition intelligente: la diète protéinée et l'ananas, aliment brûle-graisse, comme démontré par de très nombreuses études scientifiques depuis des décennies.

L'ananas, grâce à son acidité, va permettre une digestion optimale des sashimis (thon, saumon, dorade, pneu, brochet) sans aucun relent gastrique. De plus, la contenance élevée en fibres de l'ananas permettra d'éviter les problèmes de constipation liés à une consommation élevée de poisson cru. De plus, les molécules à calories négatives de l'ananas se combinent avec les omégas-3 du poisson permettant une assimilation des acides gras essentiels tout en annulant les calories de la graisse du poisson.

Comme vous pouvez le voir, c'est une méthode révolutionnaire basée sur trois propriétés très simples résultant de la combinaison novatrice ananas-sashimi qui vous promet une perte de poids rapide et durable, sans caca dur et sans haleine de coyotte.

Je vais être riche!!

Est-il nécessaire de préciser que cette note est à prendre au 17ème degré? J'ai mis en italique les termes les plus bullshiteux à vague consonnance scientifique. Parce que, est-il nécessaire de le préciser, les calories négatives et les aliments brûle-graisse, ça n'existe pas; les régimes hyperprotéinés sont mauvais pour les reins et surtout, toute méthode à court terme ne sert qu'à bousiller les métabolismes et jouer au yoyo. Alors mangez bon, mangez bien, mangez à votre faim et qu'on arrête le massacre.

Pis sinon, rien à voir, mais j'ai créé une page FB qui sert à rien, mais que tu peux liker si tu veux, ça me fera plaisir.


EDIT: mon petit article est également visible ici.
EDIT: un sujet similaire au sujet des crèmes qui font fondre le gras quand on se les étale sur le cul ici.

12 commentaires:

  1. Fraise > alors, je t'ai convaincue? t'arrête la wii et tu commence sashimi-ananas?

    RépondreSupprimer
  2. Je préconise, en supplément de ce régime révolutionnaire et incroyablement judicieux, un petit verre d'Eau de Javel à jeûn chaque matin, afin de détoxifier l'organisme. Yes, M'dame Jo for President !!!

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Laure D. > intéressant, intéressant, je vais faire une ou deux "études" afin de pouvoir faire un réel "assessment" des bienfaits de l'eau de Javel. Merci pour cette suggestion. Bien que ce régime soit parfait tel qu'il est présenté, évidemment.

    RépondreSupprimer
  4. Cela va de soi ! Mais il ne faut néanmoins pas négliger l'hydratation des tissus, ce que, couplé à une détoxination des l'organisme, la Javel accomplit à merveille

    RépondreSupprimer
  5. Tu as le premier avril tardif mais délicieux :-)

    RépondreSupprimer
  6. Nekko > mais je m'insurge! c'est au contraire très sérieux, tout ça :-D

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal! Mais on trouve où l'argent pour manger du sashimi tous les jours? :P

    RépondreSupprimer
  8. Diego > bon, faut être prêts à faire quelque sacrifices, c'est sûr... mais ça reste moins cher que les amphévitamines ;-) pis on peut faire des sashimis de cabillaud, aussi.

    RépondreSupprimer
  9. j'avais loupé ça! mince, et le printemps dernier en plus! je m'y mets dès demain! :D, j'ai 172 kgs à perdre, ça devrait le faire pour cet été!

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ce commentaire constructif laissé anonymement :)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...