mercredi 26 novembre 2008

Un peu de mauvaise publicité.


D'abord, pour commencer, un poussin qui danse.


Pis ensuite, un petit coup de gueule et je compte sur google pour me référencer sur ce coup-là.


On m'avait prévenue que Microspot sont mauvais. Et ils ont une note pas glorieuse sur Toppreise - site très bien d'ailleurs - ne pas oublier les deux 'p' sous risque de faire hurler ses haut-parleurs d'une pop de l'Est assez insupportable. Mais je me suis dit que ça ne pouvait pas être si pire. C'est une grande boîte, affiliée sauf erreur avec la Coop. Eh ben si. Commandé il y a bientôt 6 semaines un disque dur externe - dit "en stock" - soit mais en stock où?? en Chine? - en payement anticipé, payé le lendemain. Depuis, j'attends. Leur site a une interface de contact où tu peux râler, mais comme par hasard, le formulaire de contact bugge sur IE et Firefox - alors que même moi je sais faire une formulaire de contact, bande de glands. Il y a un numéro de téléphone: disponible du lundi au vendredi de.... 9h à 11h!! Alors pour la français appuyer le 2 et après avoir entré quelques chiffres de plus, un message du genre tous nos collaborateurs sont occupés, veuillez nous contacter par fax, email au support@microspot.ch - adresse qui n'est pas disponible sur le site - ou rappeler plus tard. Clic. Clic??? Bref, envoyé un email, j'attends la réponse.


Pis c'est pas comme si j'avais 17'000 virus qui se plaisent tellement sur mon ord qu'ils reviennent à chaque fois que j'aie un tantinet besoin de sauver tous mes documents. Pis comme si je suis pas un peu coincée parce qu'ils ont mes thunes.


Nooooon.


En clair, toi lecteur régulier ou toi qui est arrivé ici par hasard: ne commande rien chez microspot si tu le veux avant Pâques de l'année prochaine!
EDIT: je suis bluffée. Je devrais râler plus souvent - ho hé, je râle pas tant. J'avais commandé deux DD, un "petit" pour la maison et un "gros" pour le travail. J'ai obtenu en une demi journée l'annulation et le remboursement du petit - que je vais aller acheter a la fenaque sûrement et comme par hasard, l'autre, qui devait leur être fourni en fin de semaine prochaine est... envoyé. Alors soyons justes : le support, quand ils répondent, ils sont efficaces.


4 commentaires:

  1. Un site web qui vend des machines à café et dont la page de bienvenue est en suisse-allemand, il y a déjà de quoi refroidir pas mal de monde. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiin, je sais, j'aurais du savoir.

    J'ai donc reçu une réponse dans laquelle ils ignorent totalement ma demande de remboursement et me disent que le fournisseur devraient leur livrer les trucs en fin de semaine prochaine et me demandent un peu de patience. Aaarggghhnnn.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil : Suis un grand consommateur de la vente par internet, et le seul site à qui j'ai plein de choses à référencer, c'est Microspot. Moche.

    Sinon, y'en a plein d'autres qui valent la peine d'être connus.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...